ei.CESI / Actualités / 28 MARS – LEAN TOUR 2017 : « LA COMPÉTITIVITÉ DE L’ENTREPRISE PAR LE DÉVELOPPEMENT DES TALENTS »

28 MARS – LEAN TOUR 2017 : « LA COMPÉTITIVITÉ DE L’ENTREPRISE PAR LE DÉVELOPPEMENT DES TALENTS »

QU’EST-CE QUE LE LEAN TOUR ?

Créé en 2015 à l’initiative de l’Institut Lean France, le Lean Tour met en relation des professionnels de renommée régionale ou nationale et les acteurs locaux autour de conférences et d’ateliers.

Pour la première fois, un Lean Tour se déroulera à Lyon le 28 mars 2017 et sera co-organisé par l’ei.CESI, l’ECAM et l’École Centrale de Lyon, en lien avec l’institut Lean France. Cet évènement a pour objectif de promouvoir le lean management et aura lieu durant une journée complète dans les locaux de l’École Centrale de Lyon. À cette occasion, 8 conférenciers ont été invités afin d’animer des conférences d’une heure à tour de rôle tout au long de la journée. Il s’agit d’un évènement majeur à ne pas manquer !

QUI EST CONCERNÉ ?

Ce Lean Tour succède aux étapes d’Aix-en-Provence, Lille, Strasbourg et Brest. Les industriels et les acteurs du lean de la région Auvergne-Rhône-Alpes sont invités à venir échanger et à susciter de nouvelles initiatives locales pour développer une culture du lean.

Sont concernés :

  • Les acteurs lean d’entreprises industrielles : chefs d’entreprise, responsables d’usine, de bureaux d’étude, ingénieurs méthode, logisticiens, acheteurs, etc.
  • Mais les aussi acteurs d’entreprises appliquant l’approche lean dans les services : banque, assurances, santé, éducation, etc.

LES INFORMATIONS PRATIQUES

Le programme de la journée du 28 mars 2017 est disponible en ligne sur le site de l’Institut Lean France.

Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer ici.

Pour toute question, merci de contacter :

  • Marion RULLIER : 04 72 18 89 89 – mrullier@cesi.fr
  • Aurélie GALLET : 04 72 18 89 93 -agallet@cesi.fr