« Speed recruiting » Supply Chain Management par l’ASLOG au salon SITL

L’ASLOG  a organisé son premier « Speed Recruiting » pour les formations Master, MBA et Mastère Spécialisé en  Supply Chain Management,  lors du dernier salon SITL, salon du transport et de la logistique.

L’ASLOG, l’Association française de la Supply chain et de la Logistique, a pour missions d’encourager les entreprises à impliquer les directions logistiques et Supply Chain aux premières places des comités de direction, de promouvoir les enjeux, les principes et les métiers de la Supply Chain dans tous les milieux économiques et de faire entendre la voix de nos métiers auprès de tous les acteurs institutionnels et privés au niveau régional, national et international. Multisectorielle avec plus de 400 entreprises, près de 1 500 personnes en réseau, l’ASLOG est aujourd’hui le premier réseau français des professionnels de la Supply Chain.

Ce salon a été l’occasion pour 6 étudiants provenant des écoles membres  de l’ASLOG (dont l’ei. CESI) de présenter leurs projets professionnelles et études de cas face à un public d’entreprises.

De nombreux contacts et opportunités vers des CDD et CDI ont été déclenchés par le biais de cet événement. « Au nom de tous les mastèriens, j’aimerais vous remercier de l’opportunité que vous nous avez offerte en ce jour. Cette expérience nouvelle (…) nous a permis de présenter nos capacités professionnelles auprès de possibles employeurs dans le domaine de la Supply Chain », a déclaré l’un de ces étudiants à Jean-Michel Guarneri, président de l’ASLOG.

Découvrez l’article dédié à l’événement lors du SITL

 

Contact Mastère Supply Chain

Jean AUZEMERY
Consultant formateur –  Pilote mastères spécialisés
Organisation et performance industrielle

Campus Paris-Nanterre
93 Bld de la Seine – BP 602 – 92006 NANTERRE CEDEX
Tel : 01 55 17 81 28  –  07 61 49 37 01 – Mail : jauzemery@cesi.fr