ei.CESI / Actualités / Causerie du Cesi : « Les innovations, créatrices d’emplois industriels »

innovations_industries_emplois

Causerie du Cesi : « Les innovations, créatrices d’emplois industriels »

Le 15 novembre dernier, la causerie de la semaine était dédiée à l’innovation dans l’industrie ! Ainsi,  le sujet  « Les innovations, créatrices d’emplois industriels » a été présenté par l’Institut de la réindustrialisation, auprès de 195 apprenants et professionnels. Cette causerie a développé quatre thématiques avec un regard pragmatique :

innovations_emplois-industries

Des exemplaires de l’ouvrage « Les innovations, créatrices d’emplois industriels » ont été distribués. D’autres sujets passionnants sont au rendez-vous des Causeries, ne manquez pas les prochaines !


 

« Les innovations, créatrices d’emplois industriels »

L’Institut de la réindustrialisation, créé par 2 branches professionnelles (Le GIM et Syntec-Ingénierie) et 2 écoles d’ingénieurs (L’EPF et le CESI), a  le plaisir de vous annoncer la parution de son premier ouvrage.

Réalisé avec le soutien du Fonds F2i, cet ouvrage s’adresse principalement aux responsables de PME et aux apprenants, notamment les élèves ingénieurs et les mastériens. Ce travail, illustré par de nombreux témoignages, apporte des réponses concrètes et pragmatiques à tous ceux qui sont confrontés à l’innovation en entreprise.