ei.CESI / Actualités / CESI Ouest présente ses Mastères Spécialisés® au Salon APEC de Nantes

CESI Ouest présente ses Mastères Spécialisés® au Salon APEC de Nantes

Rendez-vous incontournable de l’évolution professionnelle des cadres, le salon APEC Nantes vous est ouvert, quel que soit votre projet. Venez nous rencontrer le Mardi 28 juin de 9h à 18h à La Cité de Nantes.

Les campus CESI Ouest seront présent à l’édition 2016 du Salon APEC Nantes. Venez découvrier nos 11 Mastères Spécialisés® et la formation d’Ingénieurs par la formation continue, proposés par l’ei.CESI en région Ouest.

Pourquoi venir au Salon APEC Nantes

Cadre ou jeune diplômé, en poste, en recherche ou en réflexion sur votre évolution professionnelle, vous avez une journée pour rencontrer des entreprises et organismes de formation en lien avec vos projets.

Venez échanger avec les principaux acteurs de l’emploi et de l’économie de la région (entreprises, organismes de formation, sociétés de portage, etc …). En une journée, testez votre présentation, obtenez des infos et des retours personnalisés de la part de recruteurs potentiels.

Des ateliers & des conférences pour l’emploi

Dans l’espace conseil APEC , rencontrez les consultants APEC et profitez-en pour améliorer votre visibilité, mieux comprendre les recruteurs, découvrir les tendances du marché de l’emploi cadre ou encore rafraîchir vos outils et techniques de recherche d’emploi.

A travers des entretiens individuels, des ateliers et des conférences, faites de ce moment une opportunité d’avoir des retours immédiats et de travailler sur votre évolution professionnelle. Bénéfices : positionnement, outils, entretiens, stratégie sur les réseaux professionnels sont analysés du point de vue des recruteurs et du marché !

Pour vous inscrire et venir nous rencontrer, inscrivez-vous en ligne

 


A LA CITE DE NANTES
Le 28 juin de 9h00 à 18h00

Tramway : ligne 1 – station « Duchesse Anne – Château des Ducs de Bretagne », à une station de la gare TGV (sortie Nord).

Busway : ligne 4 – arrêt « Cité Internationale des Congrès ».