ei.CESI / Actualités / Entrepreneuriales – édition 2015

Entrepreneuriales – édition 2015

L’EI CESI était représentée parmis les 28 équipes présentes pour soutenir un projet de création d’entreprise à la CCI de Bayonne .

Parmis tous ces projets prometteurs : Hydromellerie du Sud-Ouest, Bar-dit-Vin, et Le coq s’habille (les grands gagnants qui sont partis présenter leur entreprise à Paris) et Motonity, la création de nos apprentis ingénieurs.

Toute l’après -midi, les équipes passaient devant plusieurs jurys composés d’industriels et d’organisateurs des Entrepreneuriales.
A 18h ils se réunissaient pour délibérer et attribuer les différents trophés.

Lors de la soirée, en plus de jurés et des équipes, de nombreux industriels, partenaires du concours étaient présents et participaient à la remise des prix.

Avec Motonity (appli smartphone communautaire pour motards, rencontres, co-motorage, organisation de roadtrips), notre équipe EI CESI a gagné les prix de la dream team et le prix de la communication. Ce dernier, était attribué par le public après visionnage des vidéos présentant les projets.

Une soirée riche en émotions qui clôturait plusieurs mois de travail avec de nombreuses réunions avec leurs parrains et coachs.

Une aventure enrichissante pour ce groupe qui a sû mener en parrallèle ce beau projet, les cours et l’entreprise.

Une bonne expérience qui leur a permis de découvrir les rouages de la création d’entreprise avec l’accès à de nombreux outils avec une belle ouverture d’esprit sur l’entrepreneuriat.

Cette soirée concluait donc bien sur ce projet!

Félicitations à eux !