ei.CESI / Actualités / La Taxe d’Apprentissage 2016

La Taxe d’Apprentissage 2016

Soutenez le CESFA AGEFA PME Pays de la Loire avec votre taxe d’apprentissage 2016

Avant le 1er mars prochain, votre entreprise doit décider des affectations de sa taxe d’apprentissage et choisir les écoles bénéficiaires.
Par ces choix, votre entreprise et vous-même devenez acteurs de l’enseignement professionnel.

En reversant votre taxe au CESFA AGEFA PME Pays de la Loire, qui depuis sa création travaille à répondre aux besoins en compétences des entreprises, vous participez à la formation de vos futurs collaborateurs.

Et parce que nous sommes extrêmement attentifs à l’évolution de vos besoins, nous mettons un point d’honneur à adapter en permanence nos formations, en méthodes et en contenus et à faire de la formation culturelle et de la mobilité internationale des atouts pour votre entreprise.

Pour soutenir ces actions, il vous suffit de désigner dans votre déclaration de taxe d’apprentissage le CESFA AGEFA PME Pays de la Loire comme bénéficiaire des reversements.

Le CESFA AGEFA PME, acteur majeur du Pôle Performance – Campus CESI Ouest, forme des apprentis du Bac au titre d’Ingénieurs pour l’industrie dans les secteurs de l’aéronautique, la navale, les énergies, l’automobile, la recherche, dans les services aux entreprises et particulièrement en informatique, mais aussi dans les métiers du bâtiment avec 3 CFA BTP …

Notre objectif : Répondre, toujours mieux, à l’évolution de vos besoins d’aujourd’hui et de demain.

Vous pouvez télécharger tous les bordereaux de déclaration sur le site d’AGEFA PME.

Plus d’informations

Une équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions :
AGEFA PME au 01 60 37 44 60
CFA du CESI au 02 40 00 17 01

Nous vous remercions pour votre soutien !