ei.CESI / Actualités / L’ei.CESI bientôt sur le Campus Régional Apprentissage EcoVallée

Bâtiments CESI-Nice-2016

L’ei.CESI bientôt sur le Campus Régional Apprentissage EcoVallée

Lundi 4 avril dernier, Vincent Cohas, directeur général du groupe CESI signait les documents d’extension du bail pour l’école d’ingénieurs CESI basée Route des Dolines, au cœur du parc d’affaires de Sophia Antipolis.

C’est un signe fort qui confirme l’ancrage des écoles CESI sur le territoire national (25 établissement en France). Créé en 2009, le centre de Sophia Antipolis forme :
  • Des ingénieurs généralistes par la voie de l’apprentissage. Ce cycle est ouvert aux titulaires d’un bac + 2 scientifique ou technique. Les ingénieurs par l’apprentissage formés suivent un cursus qui leur permet d’acquérir simultanément un diplôme et une expérience.
  • Des ingénieurs de spécialité informatique. En veille permanente dans les domaines des technologies de l’information, l’école permet aux étudiants d’accéder au diplôme d’ingénieur CESI, spécialité informatique habilité par la CTI (Commission des Titres d’Ingénieur).

A terme et pour la rentrée 2019, sur le campus Régional Apprentissage de EcoVallée, près de 500 élèves apprentis seront accueillis au CESI.

 

Direction de l’école :

Monsieur Jean-Charles ANIFRANI

 

Contact école :

Madame Anne-Sophie SARDO assardo@cesi.fr

tél : 04.72.18.54.70

 

Bâtiments CESI-Nice-2016