L’EI.CESI AU SALON DE L’APPRENTISSAGE ET DE L’ALTERNANCE

Vous avez envie d’aller sur le terrain ? De vous confronter à la réalité de la vie active ? Vous souhaitez monter en compétence et offrir de la plus-value à votre CV ? Devenir autonome financièrement tout en étant étudiant ? C’est tout vue ! L’apprentissage et l’alternance sont faits pour vous ! Venez  nous rencontrer au Salon de l’apprentissage et de l’alternance, du 13 au 15 janvier de 10h à 18h à la Porte de Versailles. Nous saurons vous apporter l’aide dont vous avez besoin pour finaliser votre parcours d’études et répondre à toutes vos questions sur l’alternance, ses contrats, ses métiers…et vous mettre en relation avec nos entreprises partenaires !

Pour obtenir votre invitation, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ce salon vous permettra notamment de :

  • Rencontrer l’équipe pédagogique et les élèves de l’école
  • En savoir plus sur notre pédagogie et nos Mastère Spécialisé® 
  • Découvrir les campus d’Orléans et de Nanterre, dont leurs installations (Bâtiment du Futur)
  • Découvrir nos Fablab et ses projets

PRESENTATION DE L’EI.CESI

Le CESI a été créé en 1958 par cinq grandes entreprises françaises pour mettre en œuvre une formation d’ingénieur par la formation continue, concept très innovant à l’époque. 58 ans après, l’ei.CESI diplôme près de 1 200 ingénieurs et 900 Mastèriens par an dans ses 22 campus en France.

L’école d’ingénieurs travaille et développe des activités de recherche et d’innovation, des programmes de formation innovants afin de permettre à ses étudiants une intégration réussie dans le monde professionnel. L’école d’ingénieurs se positionne ainsi dans les classements des écoles d’ingénieurs en France, reconnaissance de la qualité des formations données.

LES MASTERES SPEICALISES® DE L’EI.CESI

Si vous souhaitez poursuivre vos études supérieures, onze Mastères Spécialisés® accrédités par la Conférence des Grandes Ecoles (CGE) sont aussi disponibles dans cinq domaines :

  • BTP,
  • Informatique,
  • Innovation & Projets,
  • Organisation & Performance industrielle,
  • Qualité Sécurité Environnement.

Ces formations de haut niveau sont accessibles après un Bac +5 et permettent d’obtenir soit une spécialisation dans un domaine soit une double compétence, très recherchée aujourd’hui par les recruteurs.