ei.CESI / Actualités / Les Mastères Spécialisés de Rouen

ei.CESI - École d'ingénieurs

Les Mastères Spécialisés de Rouen

Développez les compétences de vos salariés. L’eicesi vous propose des Mastères Spécialisés

Mastères spécialisés niveau IA vocation professionnelle, le Mastère Spécialisé est la formation idéale pour développer les compétences de vos salariés et leur permettre d’acquérir une expertise. Ces formations pensées «  »métier » » répondent à des besoins concrets et immédiats des entreprises. A la fin de sa formation, votre salarié est opérationnel rapidement pour développer la performance de votre entreprise.

Mastère Spécialisé Management de la Sécurité et des Risques Industriels

Participer à la définition de la politique Santé Sécurité Environnement (SSE) de l’entreprise et en assurer la mise en oeuvre sous les aspects normatifs et règlementaires. Piloter les actions de communication et de formation SSE en interne et en externe.
Mastère Spécialisé Management de la Qualité, de la Sécurité et de l’Environnement

Conseiller la Direction dans sa stratégie QSE, définir les objectifs et décliner les orientations QSE. Piloter l’amélioration continue des systèmes et assurer le reporting auprès de la Direction.
Mastère Spécialisé Responsable Amélioration Continue et Performance Industrielle

Mettre en oeuvre une politique d’amélioration continue efficace.
Mastère Spécialisé Management Par Projets

Coordonner une activité multi-projets, accompagner l’entreprise vers le management par projets et intégrer la stratégie de l’entreprise dans la gestion du portefeuille de projets.
Mastère Spécialisé Chef de projet ERP

Conduire l’implantation d’un progiciel de gestion intégré, dans le cadre d’une démarche projet (planifier, piloter, contrôler).

Mastère Spécialisé Efficacité Energétiques et Energies Renouvelables

Former des ingénieurs et cadres capables d’améliorer l’efficacité énergétique, puis de concevoir et de dimensionner les sources d’énergies renouvelables
Mastères Spécialisé Management de Projets Informatiques

Former des ingénieurs et des cadres capables de prendre en charge le pilotage global ou partiel d’un programme ou de projets d’envergure au sein de la Direction des Systèmes d’Informations.