ei.CESI / Actualités / Nouveau à l’ei.cesi de Lyon : la formation d’ingénieur par l’apprentissage

ei.CESI - École d'ingénieurs

Nouveau à l’ei.cesi de Lyon : la formation d’ingénieur par l’apprentissage

Dès octobre, le centre ei.cesi de Lyon propose une formation d’ingénieur généraliste par l’apprentissage habilitée par la Commission des Titres d’Ingénieur (CTI).

A partir du 1er octobre 2013, le centre ei.cesi de Lyon va dispenser sa formation d’ingénieur généraliste par l’apprentissage avec le CFA de l’enseignement supérieur FormaSup Ain-Rhône-Loire.

Plus de 1000 apprentis suivent déjà cette formation dans 7 autres centres ei.cesi en France : Angoulême, Arras, Nancy, Nice, Paris, Rouen et Saint-Nazaire.

Pionnière en France dans l’apprentissage depuis 1989, l’école d’ingénieurs du Cesi forme des ingénieurs capables de s’adapter avec agilité et pragmatisme à des situations de travail variées.

Cette formation répond aux besoins croissants des entreprises et leur permet ainsi de recruter en toute sécurité leurs futurs ingénieurs en les formant tant à leur culture qu’à leur métier. Les apprentis acquièrent à la fois une bonne formation et une expérience professionnelle.

Avec un Bac +2 scientifique et en 3 ans, rejoignez l’ei.cesi de Lyon et devenez ingénieur généraliste par l’apprentissage !

Votre contact :
Karine BONACHERA Tél : 04 72 18 89 57