ei.CESI / Actualités / La Rochelle : Ouverture du Mastère Spécialisé® Management de Projets de Construction option BIM et maquette numérique

La Rochelle : Ouverture du Mastère Spécialisé® Management de Projets de Construction option BIM et maquette numérique

Pour répondre aux attentes des entreprises, le Mastère Spécialisé® Management de Projet de Construction option BIM et maquette numérique, de l’école d’ingénieurs CESI accueillera sa première promotion au campus de La Rochelle dès la rentrée 2016.

Cette formation en alternance sur 12 mois a pour ambition de :

  • Former des cadres managers de projets, chefs d’orchestre dotés de réelles connaissances de terrain dans les divers secteurs de la construction.
  • Former des cadres dotés de qualités humaines et de communication développées leur permettant de diriger des hommes et des équipes multiculturelles, de créer et maintenir d’excellentes relations avec leur hiérarchie et les partenaires du projet.
  • Identifier et maîtriser les aspects juridiques et réglementaires liés à l’urbanisme et à l’aménagement dans un projet de construction en France ou dans un contexte international.
  • Piloter tous types de projets de construction sur l’ensemble du cycle de vie du projet (conception, exécution, exploitation…) à l’aide de la maquette numérique et du BIM en utilisant les différents outils de conception 3D.

>>> Plus d’informations sur ce Mastère Spécialisé

 


Pour plus d’informations, contactez :

Amélie Michel
Chargée de recrutement
amichel@cesi.fr
05 46 45 19 17

Campus CESI La Rochelle
43, avenue des Amériques
17000 LA ROCHELLE

* Diplôme labellisé par la Conférence des Grandes Écoles