ei.CESI / Actualités / Succès au féminin

Succès au féminin

Le CESI a participé à un concours mettant en avant les femmes dans l’enseignement supérieur. Cette manifestation, organisée par  un groupe de 1ère année de l’EGC : Ecole de Gestion et de Commerce. Cet évènement  s’est déroulé vendredi  23 avril à la CCIR Nord en collaboration avec des acteurs de la formation du territoire : l’Institut Régional du Travail Social, l’Institut de Formation en Soins Infirmiers, l’EGC, les Beaux-Arts et l’EI.CESI.

Chaque école a désigné 3 candidates en dernières années de leur formation, les lauréates de chaque école étaient parrainées par une représentante de la profession. Pour le CESI c’est Mme Stéphanie Havet (chef d’entreprise dans le BTP) qui a remis les prix à nos 3 apprenties.

Coralie. B, Rose Emilie. P et Vanessa qui travaille dans le secteur du BTP ont été récompensées, félicitées et encouragées par les représentantes des différents organismes présents, notamment par la présidente des chefs d’entreprises féminines de la Réunion et la directrice des formations en milieu hospitalier.